Témoignages

Ma motivation principale à changer de système était de pouvoir utiliser une application ouverte afin de m’interconnecter et de m’adapter librement au changement technologique a venir. Pour une agence de voyages c’est pas évident de décider de changer et d’implanter un nouveau système de facturation et de comptabilité et dans le cas de la compagnie MDM avec leur logiciel ‘TRT Agent’, ils ont donné un service impeccable pour aider à la transition et à la formation tout en continuant a améliorer leur produit. ‘TRT Agent’ a des fonctions vraiment utiles pour être plus efficace et fonctionne avec une convention comptable par date de facturation qui est la norme contrairement a d’autres logiciels ce qui causait aussi des problèmes de fin d’année, je vous le recommande.

Robert Turcotte de Voyage Hone
Témoignage du 30 mars 2016
 
 
 
 

 

 

DanielLacasse

 

« Cela faisait des années que ma comptabilité ne me convenait pas. Je sentais que je n’avais pas la vérité des chiffres et je ne savais pas où je m’en allais, sinon peut-être dans le mur […] Mon précédent fournisseur de services m’a même dit, un jour, que c’était à moi de m’adapter au système et non le contraire. C’est à ce point que j’ai décidé de changer de fournisseur […] Aujourd’hui, je ne travaille plus le samedi, je sais ce que je dois avoir dans mon compte en fiducie le vendredi. J’ai repris le contrôle de ma comptabilité et, surtout, je sais où je vais avec mon entreprise : je dors la nuit! »

Daniel Lacasse, propriétaire de Voyages Côte-des-Neiges et Voyage Inter Conseils, VED Tourime Plus du 17 septembre 2015    

 

 


 

 

kameLes dix commandements de Karoline Bellerive de Voyage Kamé :

1. Enfin une alternative au seul logiciel courant 2. Aucun regret d’avoir changé de système comptable 3. TRT Agent = facilité et les chiffres balancent à chaque mois 4. Pas besoin de faire 50 transactions d’écriture pour la conciliation bancaire. Une seule transaction suffit. 5. L’écriture va directement dans le bon rapport 6. Système est simple… si je veux voir un rapport comme celui en fidéicommis un seul clic à faire, j’adore le rapport agent. 7. J’ai l’heure juste de mes ventes…pas besoin d’aller dans 5 ou 6 menus avant de trouver le bon rapport. 8. Comme c’est la fin de mon année fiscale,  j’ai eu une rencontre avec mon comptable et la bonne nouvelle c’est qu’il m’a dit que les chiffres sur son rapport étaient finalement réels… alors ça simplifie son travail et ça me rassure comme propriétaire. Mon comptable n’est pas déçu de mon changement pour TRT Agent 9. J’en fais la promotion à chaque réunion avec VED.  Je suis vraiment enthousiasmée. 10. Concernant l’équipe de MDM, je suis très heureuse et confiante dans l’excellent service que me donne MDM.  Je n’ai jamais l’impression de déranger qui ou quoi que ce soit, ils sont disponibles, j’ai une bonne écoute et des réponses rapides et très présentes.

Karoline Bellerive, propriétaire de Voyages Kamé, VED
Témoignage du 30 mars 2016
 
 
 
 
 
 

 
vvm

Lors d’un entretien avec Mylène Matteau, la propriétaire et directrice de Voyages Vasco Mercier, celle-ci s’est confiée sur les bienfaits de l’utilisation du logiciel ‘TRT Agent’ depuis décembre 2015.

« Suite à mon choix d’abandonner PC Voyages, pour une administratrice comme moi qui fait sa propre comptabilité, je peux désormais la suivre en direct car le temps de réaction est immédiat, j’accède maintenant avec facilité à mes états financiers sans attendre la fin de l’année, je peux faire ma paye qui est gratuitement intégré dans mon logiciel, j’obtiens rapidement mes rapports de rentabilité ce qui me permet de donner des objectifs clairs à mes agents et surtout j’ai le contrôle avec justesse de ce que j’ai sur mon compte en fidéicommis. J’ajoute que la facturation est précise et que j’ai l’heure juste de mes ventes.

En somme, je bénéficie d’un bon logiciel et d’un très bon soutien comptable de MDM, j’économise les coûts d’un teneur de livres et j’ai un meilleur contrôle de ma comptabilité.»

Mylène Matteau, propriétaire et directrice de Voyages Vasco Mercier
Entretien du 04 avril 2016